samedi 7 mars 2020

Jésus s'est chargé de nos maladies et nos infirmités. (Matthieu 8: 16-17)

Commentaire 8 mars 2020:
C'est une importante prophétie d'Ésaïe qui se réalise par les nombreuses guérisons du Seigneur: Ésaïe 53:4  Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Et bientôt il accomplira le verset suivant de cette prophétie: Ésaïe 53:5  Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Dans ce passage, il guérit nos maladies, dans l'autre partie de la prophétie, il nous sauvera de la condamnation due à nos péchés et nos transgressions. Jésus est le Seigneur et Sauveur que nous attendions. Il est le Fils de Dieu le Père. Face à Jésus, nul ne peut nous retenir dans la maladie. Grâces soient rendues à Dieu de nous avoir envoyé Son Fils afin de nous délivrer des liens de la maladie et de la mort. 










Note:
Bien que je publie régulièrement mes compréhensions sur mes études bibliques, je ne fais ici aucun enseignement. La raison de mes publications est d'atteindre ceux qui n'appartiennent toujours pas à Christ. Personne ne m'y oblige, mais Christ a tant donné pour moi, c'est ma façon de le servir en amenant Sa parole dans le monde via internet. Autrefois j'ai été un ennemi de la vérité, maintenant je la publie. Le Seigneur a suscité des enseignants, moi je publie la parole avec commentaires.




Verset cité:
Ésaïe 53:4  Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 




Résumé:
1- Jésus guérit plusieurs démoniaques par sa parole et tous les malades. (v16)
2- Afin que s'accomplisse la prophétie d'Ésaïe 53: 4 (v17)



Matthieu 8:16-17  Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, (17) afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Ésaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de nos maladies. 


Merci de me lire et bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire