mercredi 13 mai 2020

Jésus est au milieu de ceux qui s'assemblent en son nom (Matthieu 18: 19-20)

Commentaire 14 mai 2020:
Jésus est au milieu de ceux qui s'assemblent en son nom, donc, lorsque nous nous accordons pour demander quelque chose, cela nous est accordé par Dieu. Cela n'enlève pas le pouvoir de la prière d'une personne individuelle, si elle possède la foi: Jacques 5: 17 Élie était un homme de la même nature que nous: il pria avec instance pour qu'il ne plût point, et il ne tomba point de pluie sur la terre pendant trois ans et six mois. Mais ces paroles nous assurent que Christ est parmi un groupe de personnes qui s'assemblent en son nom.




Résumé:
1- Si deux d'entre vous s'accordent pour demander quelque chose, elle leur sera accordée par Dieu. (v19)
2- Là où deux ou trois sont assemblée en mon nom, je suis au milieu d'eux. (v20)




Matthieu 18:19-20  (19) Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. (20) Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.


Bonne journée!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire